Wohoooooo !!
         C'est ma tête ou bien le reste qui tourne ?…. J'arrive pas à fixer mon regard….. Essayons la bonne vieille méthode. Je ferme les yeux, les frottes, les rouvres et !!!!!! …….Oh putain!!! C'est quoi ce truc ? J'ai devant moi une forêt somme toutes banale. Si ce n‘est qu‘elle est ……. phosphorescente!?! J'entends une bonne vielle musique trance-core, des rires, des cris de joies qui s‘en dégagent. ….Il me semble évident que c'est une invitation. Je m'approche…...
Sur le chemin je croise un lapin. Il se poste devant moi et me demande :
- Alors t'en penses quoi ?
Je le regarde un peu surpris et continue ma route. Lui me suit et bondit un coup à droite, un coup à gauche et me repose sans cesse cette question :
- Oh !! T'en penses quoi ? Dis moi ?
        Je tente alors de lui foutre mon pied dans la gueule, mais il est bien trop rapide...... Je prends donc la fuite. Là j'aperçois qui sort de la forêt,  un chameau….. A moins que ce ne soit un dromadaire ? Enfin celui qui a trois bosses. Il me fais signe de venir le rejoindre. Surpris de cette invitation je me précipite vers lui, d'autant que le lapin me colle toujours au train.
      Arrivé à quelques mètres de la forêt lumineuse, je me cogne violemment et tombe sur le carrelage……. C'est étrange, il n'y a aucun obstacle. A moins que ce ne soit ce satané lapin qui me suit….. Il se tient les côtes et me chambre :
- Waouh, la gamelle steu honte !…!…
      Je me relève, avance prudemment et me rends compte que je suis bloquée par un mur de chaleur. Seul le bout de mon nez et mes orteils arrivent à y pénétrer.
- Ferme les yeux !! me lance le dromadaire.
- Il a raison ! ……..Au fait, t'en pense quoi ? Me demande le lapin qui est apparemment parvenu à passer.
       Il m'attend de l'autre coté et regonfle ses Air-Tongs. Sans grande conviction je joint mes paupières et me retrouve de l'autre coté du mur. De l'intérieur, le mur de chaleur est un immense brasier. Les flammes délimitent l'endroit d'où je viens et où je suis.
      Je me dirige maintenant vers la forêt. Je suis la musique. Le lapin lui est toujours là. Il demande toujours de mes nouvelles et je n'arrive toujours pas à lui tirer les oreilles...... Le dromadaire lui a disparu. Il y a bien quelques hérissons, mais nos divergences politiques ne m'incite pas à leurs parler. Je continue donc ma route. Le lapin est en retrait. Il a été pris à partie par un employé Biskin Télecom qui essaie de lui refourguer un forfait illimité + 2 heures. J'en profite pour accélérer le pas. Un enfant me prends en stop et me voilà enfin face à la musique. Il s'agit en fait d'un écran géant. C'est plutôt étrange Les animaux sur la piste dansent selon leurs race. Tout devant les albatros font un pogo. Les crocodiles dansent un tango tandis que la salsa semble être réservé au rhinocéros. Je me dirige vers le bar et commande un jus de goyave au barman. Il se retourne, me sers ………et là……
- Alors t'en penses quoi ?
Ce putain de lapin !! Il va jamais me lâcher !!!! Je me dirige en courant vers un arbre, ouvre la porte la referme et me pends à la poignée pour être sur que personne d'autres n'entrera.
- Bon alors !! T'en pense quoi ?…. T'en a mis du temps…. Me lance une voix.... Je me retourne en panique et tombe sur Jeff,…… mon dealer, Il veut savoir ce que je pense de ses nouvelles pastilles. Je lâche la porte des chiottes de la boite, éponge mon front et lui réponds.
- Ouais, c'est sympa j'ai eu une légère montée….. Mais vraiment viteuf quoi…..