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    Monsieur,
    Je n'ai aucune idée de si c'est à vous que je dois m'adresser mais je ne vois aucun autre recours mis à part votre service clientèle qui pratique des tarifs exorbitants (j'y ai déja passé 12 euros ce matin). Je récapitule à nouveau mon problèmes. Je suis client Universal mobile depuis plus de 3 ans . Aujourd'hui je me décide à changer pour un autre opérateur. Je fais mon changement en date du 19 mars 2009. Changement qui prend une semaine, soit le 26 mars 2009. Par le plus heureux des hasard, une erreur s'est produite et voici que vous me créditez à nouveau de 24.90 euros pour mon abonnement qui aurait normalement du être résilier. Me voilà donc à présent avec un crédit de 34 euros à dépenser en moins d'une semaine (peut être devrais-je consulter les télephones roses néo-zélandais...). Le tout pour une erreur dont je ne suis absolument pas responsable. Je contacte donc le 2020 à deux reprises pour savoir le pourquoi du comment. Apres m avoir mis en attente 5mn pour "soi disant" consulter le dossier qu' elle a sous les yeux. Votre employée me conseille d' épuiser un maximum mon forfait pour qu'en échange elle m accorde la faveur de me rembourser le crédit restant ?!?!?! Non mais je rêve ? Où vous vous croyez ?! Ser    ai-ce des menaces ? Je vais donc au magasin Bouygues près de chez moi afin d'éclaircir la situation (vu que votre service clientèle est incompétent, pour ne pas dire malhonnête). Le vendeur m annonce, et ce en moins de 30 secondes, que mon crédit sera remboursé au pro-rata, comme cela se pratique depuis toujours.
    Je vous pose donc les questions suivantes :
Cela fait il partie de la formation de vos standardistes de faire croire au client qu'il ne sera pas remboursé s'il ne consomme pas un maximum  ?
Et les 12 euros que j'ai dépensé à patienter et à être pris, excusez moi du terme, pour "un con", me seront ils eux aussi remboursez ?
 Est-ce le sort réservé à tous les clients qui se permettent de changer d'opérateur ?
Avoir passer plus de 3 années à vous donner 24.90 euros par mois ne me donnent pas droit a un minimum de respect ?
Ne vous remerciant pas pour vos services, je vous envoie tout de même mes salutations.

ci-joint mes coordonnées :


(copie du mail envoyée ce matin à mon cher opérateur mobile).