Jeudi 26 mars 2009 à 16:51


http://maviemonblaz.cowblog.fr/images/mobilefacture.jpg


    Monsieur,
    Je n'ai aucune idée de si c'est à vous que je dois m'adresser mais je ne vois aucun autre recours mis à part votre service clientèle qui pratique des tarifs exorbitants (j'y ai déja passé 12 euros ce matin). Je récapitule à nouveau mon problèmes. Je suis client Universal mobile depuis plus de 3 ans . Aujourd'hui je me décide à changer pour un autre opérateur. Je fais mon changement en date du 19 mars 2009. Changement qui prend une semaine, soit le 26 mars 2009. Par le plus heureux des hasard, une erreur s'est produite et voici que vous me créditez à nouveau de 24.90 euros pour mon abonnement qui aurait normalement du être résilier. Me voilà donc à présent avec un crédit de 34 euros à dépenser en moins d'une semaine (peut être devrais-je consulter les télephones roses néo-zélandais...). Le tout pour une erreur dont je ne suis absolument pas responsable. Je contacte donc le 2020 à deux reprises pour savoir le pourquoi du comment. Apres m avoir mis en attente 5mn pour "soi disant" consulter le dossier qu' elle a sous les yeux. Votre employée me conseille d' épuiser un maximum mon forfait pour qu'en échange elle m accorde la faveur de me rembourser le crédit restant ?!?!?! Non mais je rêve ? Où vous vous croyez ?! Ser    ai-ce des menaces ? Je vais donc au magasin Bouygues près de chez moi afin d'éclaircir la situation (vu que votre service clientèle est incompétent, pour ne pas dire malhonnête). Le vendeur m annonce, et ce en moins de 30 secondes, que mon crédit sera remboursé au pro-rata, comme cela se pratique depuis toujours.
    Je vous pose donc les questions suivantes :
Cela fait il partie de la formation de vos standardistes de faire croire au client qu'il ne sera pas remboursé s'il ne consomme pas un maximum  ?
Et les 12 euros que j'ai dépensé à patienter et à être pris, excusez moi du terme, pour "un con", me seront ils eux aussi remboursez ?
 Est-ce le sort réservé à tous les clients qui se permettent de changer d'opérateur ?
Avoir passer plus de 3 années à vous donner 24.90 euros par mois ne me donnent pas droit a un minimum de respect ?
Ne vous remerciant pas pour vos services, je vous envoie tout de même mes salutations.

ci-joint mes coordonnées :


(copie du mail envoyée ce matin à mon cher opérateur mobile).

Lundi 16 février 2009 à 14:33

                    Cher Valentin,

              Je voulais te dire que ta fête pue du cul. Non pas parce qu’elle est commerciale ni même pour le fait qu’elle symbolise une taxe sur la seule chose vraiment universelle, libre de droits pure et tout et tout.
Non, si je n aime pas ta fête c’est surtout parce que d’une part elle me rapporte à ma solitude amoureuse. Encore une sans elle, encore une que je regrette de pas pouvoir boycotter volontairement. Eh chérie ! De ton côté tu fais la même ? Tu m’aimes tellement que t’es malheureuse ? Que t’es seule, que touts les mecs te paraissent fades ? Que tu tire un coup pour la forme en attendant d’en trouver un qu’aura du fond ?
Je veux pas finir comme Bébert. Je veux pas en arriver là. Je veux pas pleurer une absence au premier badaud qui passe. Et si je te trouve pas je fais quoi ? Je me résigne à allez voir ailleurs, une miss sympa, ptêt’ même une fille super. Mieux que moi, mais pas pour moi. Je fais ma vie tout en pensant que je t’ai pas trouvé ? Je veux pas me dire un jour que celle qui partage ma vie est formidable, mais qu’elle ne sera jamais toi. Je sais même pas si t’existe et pourtant j’ai envie de te rester fidèle. Je veux pas aller voir ailleurs. Je te veux toi et rien d’autre……Euh… ?!?..de quoi je parlais déjà...?.!..?..…
          Voilà pour le côté frustration personnelle. Mais la principale raison qui fait que ta fête me débecte, c’est qu’elle est l’apologie d un amour préfabriqué, pré digéré, standard, labellisé CE, NF, AOC mes couilles !!!…
Elle est où la romance un 14 février ?
Il est où l’ inattendu, le spontanée ?
En quoi c’est séduisant d’avoir reçu le 1544817ème bouquet de fleurs de la journée ?
Se tenir la main dans un restau qui a préparé des plats spéciaux aux noms ridiculement mielleux. Un bisou entre le dessert et le café. Monsieur paie la note et raccompagne Madame qui en retour paie son bowl. C’est ça l’amour ? Faire comme les autres ? Aimer à en devenir banal, à se résigner, à acheter des petits fours en forme de cœur ??..? Tout ça pour quoi ? Pour prouver son amour ? Mais le prouver à qui ?

Allez au restau en couple un 14 février c’est être ménopausée de la passion. C’est se dire : plus besoin de faire d’efforts, la routine a pris la relève.
Alors écoute moi bien mon p’tit Valentin. Toi et ton pote Cupidon vous avez merdé,. C'est pas grave les gars, ça arrive. Mais il temps de vous en rendre compte. Votre démission sera la bienvenue. Ouvrez les yeux vous êtes incompétent pour ce poste. Allez bosser chez Mc Do ou va donc représenter le Paradis aux J.O, Ils  n'ont pas d’inscrit pour les épreuves de tir à l’arc.
Faites ce que vous voulez mais laissez nous nous occuper de l’amour. Ce sera ptet pas très droit ni trop lisse mais ce sera sincère et vrai. Deux principes que vous semblait avoir oublié. Et un conseil pour toi Cupidon. T’avise pas de pointer ton arc sur moi. Ou sinon me rate pas parce que ta flèche t’aura vite de te la prendre dans le cul. Ton délire j’en veux pas, je préfère encore boire de la 8.6 sur un banc public.

Dimanche 30 décembre 2007 à 15:29

histoire de montrer que je ne suis pas qu'un pessimiste :

 

J'admire ceux qui se battent pour des causes qui les concernent pas

J'admire celui qui tend l'autre joue

J'admire les gens qui prenne soin de déposer les cuillères à l'envers pour qu'elle sèchent bien

J'admire les RMIstes qui donnent au clochards

J'admire le père de famille qui bousille sa vie au profit de celle de ses enfants

J'admire les femmes qui avortent pour le bien de leur non-futur-enfant

J'admire ceux qui décident de ne pas fêter le nouvel an, (voilà des purs rebelles)

J'admire les gens qui repartent de zéro

J'admire les flics qui bronchent pas quand un branleur les insultes sans raisons

J'admire les gens qui adoptent un gamin de 12 ans

J'admire les gens qui disent NON le jour de leur mariage

J'admire ces gens qui crèvent la dalle avec le sourire

J'admire la mère qu'est pas foutu de voir lequel de ses enfants est le meilleur

J'admire ceux qui pardonnent à Dieu

J'admire les gens qui se contentent de ce qu'ils ont

J'admire le banlieusard qui préfère acheter un livre plutôt qu'un bidon d'essence

J'admire les gens qui, tournent le dos à leurs destinée

J'admire les pantins du système : après tout, à réclamer le possible on finit par l'obtenir

C'est peut être ça le secret du bonheur

http://maviemonblaz.cowblog.fr/images/1/4256960.jpg
Ca va, tu peus sortir.......
Y'a des trucs sympa quand même.......

Dimanche 30 décembre 2007 à 0:41

Librement inspirée d'un article touvé au fil de commentaires...

J'emmerde le flemmard qu'a décidé de mettre de l'eau potable dans les chiottes

J'emmerde le parti anarchiste qui travaille son logo sur un PC dernier cri

J'emmerde le voisin du dessus qu'est pas foutu de pisser sur la faïence des chiottes

J'emmerde la lucidité, qui nous vole notre innocence

J'emmerde le root's qui me salue parce que j'ai les cheveux longs

J'emmerde les badauds qui me casse les couilles parce que j'ai pas les cheveux court

J'emmerde les religions et leurs morales

J'emmerde les gens qui font des gosses parce que c'est la suite logique

J'emmerde mon âme soeur : putain qu'est-ce que tu fous ?!

J'emmerde les gens qui crachent sur sarko parce que « il est pas cool »

J'emmerde ceux qui donnent des leçons et ne les applique pas, même s'il m'arrive d'en faire partie

J'emmerde le mari qui ne respecte pas sa femme sous prétexte qu'il lui offre tout le reste

J'emmerde mon grand-père dont je suis le préféré alors que mon frère le respecte bien plus que moi

            J'emmerde les gens qui m'interdisent de dire négro, feujs ou PD                        les mots ont l'importance qu'on leur donne

J'emmerde le commerce équitable quand il se contente d'augmenter le salaire d'un gamin de six ans

J'emmerde les gens qui pleurent sur leurs sorts : et, oui, j'en fais partie

J'emmerde le clochard qui me dis que je suis cool quand je lui file quelque chose et me lance un « bon appétit » dans le cas contraire

J'emmerde le patron qui espionne ses employés

J'emmerde l'auto-stoppeur qui me fais un fuck alors que je me gare 50 mètres plus loin

J'emmerde le vigile qui me prend mon sac vide et laisse passer les sacs à mains des femmes

J'emmerde les écolos qui roule en 4x4

J'emmerde la prétention de cet article

 


Te presse pas mec, t'as tout le temps de te prendre la tête....

Samedi 22 décembre 2007 à 16:41

                Cher Père Noêl,

 

               Je ne te dirais pas si j'ai été sage puisqu'il parait que tu vois tout. D'ailleurs dans ce cas là faudrai que tu m'explique pourquoi les enfants qui n'en n' ont pas besoin ont toujours les plus beaux cadeaux ? Ne serai tu pas un gros crevard des fois ? Mais bon je ne vais pas m'étaler sur le sujet (tu serais capable de me répondre : c'est pas moi c'est la faute à Dieu tout ça !! Et lui répondrai : Wahhh lot' eh même pas vrai !!! C'est sheitan qui fais que de m'mettre des bâtons dans les roues. Ce dernier ne répondrai rien car lui au moins il assume le fait de faire chier son monde). Donc si tu le veus bien on refera le monde une autre fois.

              Je voulais juste te dire que je hais ta fête. Toute cette pression que tu nous met, ces putains de cadeaux qu'on passe des jours à trouver. Tout ça pour aller se taper des centaines de borne pour voir des étrangers qui sont de notre famille. Si noël n'existait pas, je l' aurai vu peut-être plus d'une fois par an ma famille. Peut-être même je que je les appellerai tonton ou tatie. Mais là franchement, je ne connais d'eux que leurs prénoms et la région d'où ils viennent. Ta fête est censé être familiale ? Si elle n'existait pas, la bonne conscience de l'être humain nous aurai poussé à faire des « réunions de familles » voire même des vacances communes. Mais toi, t'as décidé que toute la famille devrait se réunir le 25 décembre en s'offrant des cadeaux. Résultat, tout le monde est stressé personne ne veut vraiment y aller mais on fait semblant, on fait un bon repas, on bloque la télé sans un mot jusqu'à minuit. Là c'est le summum, on se refile nos cadeaux le plus vite possible. On les ouvre, on fait semblant d'être content de ce qu'on a eu en s'imaginant le grand-père qu'a galéré des heures pour vous trouver le dernier modèle de ventilateur-portable avec prise USB (encore un de tes lutins-commercial qu'a bien du se marrer à refourguer n'importe quoi au vieux : CONNARD !!!). Voilà, en une demi heure la distribution est terminée. Pour les plus téméraires on ouvre une boîte de chocolat, les autres partent se coucher vu qu'ils se sont taper 400 km dans la journée et qu'ils doivent repartir bosser le lendemain (pour eux, noël c'est deux jours pour traverser la France : NICKEL!). Au petit matin on se dit au revoir et à bientôt tout en sachant bien que ce bientôt sera dans 364 jours. Tu a crée une fêtes qui nous oblige a nous voir. A cause de cela, et avec toutes les contraintes que ça implique, il est clair que l'on n'est pas pressé de remettre ça. Merci à toi d'avoir reglementé des valeurs si simples..

                Je te laisse siroter ton coca (faut bien maintenir ta ligne), j'ai encore une lettre à écrire à Valentin. Sur ce prépare toi bien pour ta journée annuelle de travail.

                A l'an prochain crevard.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast