Dimanche 30 décembre 2007 à 0:41

Librement inspirée d'un article touvé au fil de commentaires...

J'emmerde le flemmard qu'a décidé de mettre de l'eau potable dans les chiottes

J'emmerde le parti anarchiste qui travaille son logo sur un PC dernier cri

J'emmerde le voisin du dessus qu'est pas foutu de pisser sur la faïence des chiottes

J'emmerde la lucidité, qui nous vole notre innocence

J'emmerde le root's qui me salue parce que j'ai les cheveux longs

J'emmerde les badauds qui me casse les couilles parce que j'ai pas les cheveux court

J'emmerde les religions et leurs morales

J'emmerde les gens qui font des gosses parce que c'est la suite logique

J'emmerde mon âme soeur : putain qu'est-ce que tu fous ?!

J'emmerde les gens qui crachent sur sarko parce que « il est pas cool »

J'emmerde ceux qui donnent des leçons et ne les applique pas, même s'il m'arrive d'en faire partie

J'emmerde le mari qui ne respecte pas sa femme sous prétexte qu'il lui offre tout le reste

J'emmerde mon grand-père dont je suis le préféré alors que mon frère le respecte bien plus que moi

            J'emmerde les gens qui m'interdisent de dire négro, feujs ou PD                        les mots ont l'importance qu'on leur donne

J'emmerde le commerce équitable quand il se contente d'augmenter le salaire d'un gamin de six ans

J'emmerde les gens qui pleurent sur leurs sorts : et, oui, j'en fais partie

J'emmerde le clochard qui me dis que je suis cool quand je lui file quelque chose et me lance un « bon appétit » dans le cas contraire

J'emmerde le patron qui espionne ses employés

J'emmerde l'auto-stoppeur qui me fais un fuck alors que je me gare 50 mètres plus loin

J'emmerde le vigile qui me prend mon sac vide et laisse passer les sacs à mains des femmes

J'emmerde les écolos qui roule en 4x4

J'emmerde la prétention de cet article

 


Te presse pas mec, t'as tout le temps de te prendre la tête....

Par Johann le Dimanche 30 décembre 2007 à 0:44
T'as oublié,
j'emmerde le Front National
Par sachem-in-salem le Dimanche 30 décembre 2007 à 14:26
Suite à un commentaire que t'avais posté je ne sais plus trop où, j'étais venu te lire, mais c'était tard et j'avais la flemme de commenter, pourtant le coeur y était ^^
Non sans rire t'as un putain de style, enfin peut-être pas sur cet article, mais ça fait plaisir de te lire quoi.

Sinon j'suis foutrement d'accord avec TOUT ce que tu critiques ici, ce qui est rare! Merci pour ta lucidité.

Bon et j'arrête la lèche, parce qu'après tu vas plus te sentir pisser :)
Au plaisir.
Par Damabiah le Dimanche 30 décembre 2007 à 16:10
Alors je raconte ma vie deux secondes! chez moi on ne met pas d'eau potable dans les chiottes mais on prend l'eau de la baignoire.Tu m'emmerdes? ^^
Par INC le Dimanche 30 décembre 2007 à 23:10
Ah là là, ça fait du bien de lire ça aussi chez les autres, et quel parfum de vérité et de cassage libérateur !

Et j'emmerde mon commentaire !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviemonblaz.cowblog.fr/trackback/2379408

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast