Jeudi 21 mai 2009 à 20:44

 
02H44 voyons voir ce que la boîte à image me propose. Je tombe du premier coup sur la cérémonie des Hot d'or et ne prends pas la peine de regarder ce que me propose les autres chaînes. Devant le pupitre en forme de corps de vénus, se tiennent un homme et une femme. L'homme je le reconnais, c'est Fight Joe, le rappeur le plus "IN" du moment. Quant à la femme, il me semble qu'elle présente une émission sur le câble (je dis ça j'en sais trop rien, c'est le cousin d'un pote qui m'en a parlé). Enfin bon ! J'arrive juste à temps pour l'annonce des nominés et la remise de prix. Catégorie meilleure sodomie inter-raciale. Selon la présentatrice de "Sexe Hebdo", le lundi soir à OOh15 sur XXX (ouais bon ça va....), les nominés sont :
- Lolita Mêmepaspeur et Enormous Jawad dans le film Mais où qu'elle est ma culotte ?
- Sonia Valtout et Greg Fournit dans leurs prestations pour la dernière scène de Si j'avais su, j'aurais amené des potes...
- Jessica Potpourdizuimek et Stan Veuhencor pour FessesBook : vous avez un nouvel ami,
- Yasmina Toufé et Mastard François-xavier pour Mais où qu'elle est ma culotte ?   II
- Et enfin Giselle Dutilleul et Destructor Floppy dans ACTUNG, ACHTUNG ! Les allemands arrivent !!
Fight Joe reprend la parole :
- Et le Hot d'or est attribué à..................
L'animatrice ouvre l'envellope, esquisse un sourire et annonce :
- Sonia Valtout et Greg Fournit !
Applaudissement dans la salle, prise de vue de 2 secondes sur Greg. Puis gros plan sur l'actrice, la suivant de son siège au pupitre, en passant par l'escalier où elle soulève son micro-top et montre ses énormes prothèses. Elle les frotte à Fight Joe et s'approche du micro (Pour ceux que ça interéssent Greg se tient debout derrière) :
- Ah merci, je suis trop trop contente. Tout d'abord je voudrai remercier ma mère qui m'a toujours soutenu dans cette voie. Elle salut sa mère qui est dans la salle, les larmes aux yeux, fière du parcours de sa fille. Heureusement que t'étais là maman, sans toi je serai sûrement en Master de Lettres modernes comme le voulait papa. Dit elle en ironisant un air sérieux. La mère sourit, toute génée, faisant signe de la main que ce n'est rien. Je voudrai aussi remercier mes fans et j'éspère qu'ils me suivront encore longtemps.
Greg Fournit aussi pris la parole mais malheureusement j'étais allé cherche un verre dans la cuisine.
 Je reviens pour l'ultime catégorie, le Hot d'or de diamant, qui récompense le meilleur films toutes catégories confondues. Pour remettre ce symbôle de reconnaissance, arrivent sur scène le ministre de la culture parallèle, Raoul Bitembois, ainsi que la périmée actrice devenu chroniqueuse dans un journal érotique pour mineur, Geneviève Sancapote. Echange de dialogues entre les deux, Madame commence :
- Alors Raoul, on y est ?
- On y est, le Hot d'or de diamant
- Mais avant tout, ils nous faut remercier toutes les personnes qui ont répondues présentes
- Les acteurs,
- Les réalisateurs, scènaristes,
- les sponsors,
- blablabla....,
- patatati...,
- patatata...,
- et puis le staff technique,       tant qu'a faire.
- Allez Geneviève, je sens que l'on s'impatiente dans la salle, rappellez nous les nominés
- Et les films nominés pour le Hot d'or de diamant de cette 24ème cérémonie sont :
 
Dis Papa comment on fais les bébés ? de Lord Padmorale,
Dans le 93, y'a pas que les joints qui tournent, de Jeff Cenkonsience,
J'encule les homos, de Nicolas et Roselyne,
Un violeur sachant violé..., d' Aimée Ouvaton,
Sous les draps, c'est bien, lumières éteintes, c'est mieux, de Pierre-Henri De L'Arbrisseau
Le curé est bien monté, le rabbin la manie bien, l'immam n'est jamais en panne, de Marco Sanzétic et Julie Méjoursonconté,
Fauteuil roulant cherche lubrifiant de Jay Ocunelimit, et enfin
Hommes, femmes : mode d'emploi de Zob Latouche
Raoul Bitembois reprends la parole :
- Un grand cru cette année, et le grand vainqueur est......., Madame Sancapote ouvre l'envelloppe....
 
----------ZAPPP------------
 
Et merde ! Je me suis assis sur la télécommande. C'est balot.

Lundi 18 mai 2009 à 13:30

Lorsqu'il faudra songer à déserter l'arêne, Qu'il nous faudra nous dire adieu. Comme ça en trébuchant, Je me souviendrais des beaux jours, des roses et des lumières. Toi qui parfumai la ville, La nuit toute entière. Allez rejoins moi dans la brise, On pourra baiser et faire n'importe quoi Allez rejoins moi dans la brise, Sans la lumière est-ce que c'est mieux ? Je sais pas, je sais pas. Chéri dis moi quand est-ce qu'on rentre ? et si y'A plus rien qui nous tente ? Je sais pas, je sais pas. On a eu mieux que du chagrin, On rentre, on rentre Quand les jours scintillent en rond, virée en peine Qu'il nous faudra rentrer chez nous, Comme ça en titubant. Je me souviendrai des beaux jours des roses et des lumières. Toi qui célébrais la vie La nuit toute entière. Allez rejoins moi dans la brise, On pourra baiser et faire n'Importe quoi. Allez rejoins moi dans la brise. Sans la lumière, est-ce que c'est mieux ? Je sais pas, je sais pas Chéri dis moi quand est-ce qu'on rentre ? Et si y'a plus rien nous tente ? Je sais pas, je sais pas On a eu mieux que du chagrin On rentre, on rentre. Quand nos âmes auront repris leurs vols à l'horizon Qu'on aura chanté du Brassens, à l'unisson. Je serai resté pour un seul : "Toi, je t'aime bien" Magyd, celle là je te l'ai volée, Mais c'est la fin, c'est la fin Comment te dire, c'est fini Mais c'est la fin mon amie.

Mardi 12 mai 2009 à 22:44


Allons bon, qu'ai je fais depuis tout ce temps ? Pour faire court, je dirais tout et n'importe quoi.....

Pour faire un peu plus long, je dirais

- J'ai été dans la ville de foix et j'ai même pas mangé de foie

- J'ai été à Argeles et j'ai squatté avec un couple de djeunz, qu'avait des cleps et une philosophie de la vie très personnelle

- J'ai été à Avignon et j'ai pété les plombs

- J'ai été à uzes et c'est super sympa comme bled on se croirait au moyen age, c'est d'ailleurs la bas que j'ai passé le plus de temps.

- Ah oui j'ai aussi fait un festoch' avec le mec du couple de jeune pendant que la meuf faisait la gueule dans la voiture. Ca s'est fini quand mon ami éphèmere s'est fait dégagé par la sécurite parce qu'il roulait une clope (sans jeux de mots, vraiment une clope) dans le concert. Il l'avait même pas allumé alors moi je dis haut et fort que la sécurité du festoch de Perpignan elle est pas très cool quand même.

- J'ai été à Marseille et j'ai aussi pété les plombs je me suis retrouvé sur l'autoroute en suivant les panneaux vieux port. Je voulais tant boire un café au bar le Mistral avec Roland et Ninon (dédicace a toi ML)

- Ah oui pendant le festoch ou plutot à la sortie, un clochard ou du moins un gars déguisai en clochard m'a taxée du feu et j'ai du attendre la fin de sa conversation avec ses amis invisibles pour qu'il me le rende (c'atait plutot étrange)

- J'ai vu les Kebab les moins chers de France à Nimes : 2.99 euros avec frites SVP

- la location de transat la plus chère de France à Cannes 80 euros avec en prime une bouteille d'eau, un ptit déj', un café et une demi bouteille de vin (
?)

 - J'au bataillé avec un pêcheur qui boit des heineken.

- Une vieille a menacer mon chien de mort parce que je cite : "elle s'est approché de moi", chose plutot rare dans la forêt, de voir des chiens pas tenus en laisse.

- un manouche a voulu la saillir parce que ca chasse bien le hérisson comme cleps

- J'ai acheté des bonbons haribo a la boutique du musée Haribo à Uzes, c'etait plutot marrant. tout le monde a un sourire idiot devant les étalages.

- J'ai vu les marches du palais du festival et c'est franchement tout petit

- J'ai vu une véto qui s'appellait Bonichon alors qu'elle en a même pas

- J'ai squatté dans une fôret le temps de bouffer et ces abrutis de cantoniers ont remis la barriere juste derriere moi, alors qu'il savaient que j'étais là. Ils se sont bien marrés en passant devant moi mais rigoleront moins vu que j'ai démonté et remonté le truc en prenant soin de cacher la barre derriere un local et en laissant un petit mot disant : "TADAM !!!!" à la place.

- Me suis fait agréssé par un pov' type qui m'a expliqué qu'il avait relevé ma plaque et que la forêt n'était pas une décharge. Je l'ai évidemment remercié pour mavoir apporté cette précieuse informations. ( le genre de crevards qui dira à sa femme qu'un jeune l'a agressé alors qu'ils faisait sont devoir de citoyens)

- J'ai vu desz paysages qui sont trop classes et me suis baigné dans des rivières d'eau propre et même pas froides.

- J'ai fais du vélo dans la montagne

- J'ai failli eclater deux sanglier avec le camion (a moins que ce soit l'inverse)

Et puis voilà quoi d'autres trucs me viendront à l'esprit mais là j'ai envie de bouger alors A plus.

desole j ai fait a l arrach mais j ai eu une dure journée

Jeudi 26 mars 2009 à 16:51


http://maviemonblaz.cowblog.fr/images/mobilefacture.jpg


    Monsieur,
    Je n'ai aucune idée de si c'est à vous que je dois m'adresser mais je ne vois aucun autre recours mis à part votre service clientèle qui pratique des tarifs exorbitants (j'y ai déja passé 12 euros ce matin). Je récapitule à nouveau mon problèmes. Je suis client Universal mobile depuis plus de 3 ans . Aujourd'hui je me décide à changer pour un autre opérateur. Je fais mon changement en date du 19 mars 2009. Changement qui prend une semaine, soit le 26 mars 2009. Par le plus heureux des hasard, une erreur s'est produite et voici que vous me créditez à nouveau de 24.90 euros pour mon abonnement qui aurait normalement du être résilier. Me voilà donc à présent avec un crédit de 34 euros à dépenser en moins d'une semaine (peut être devrais-je consulter les télephones roses néo-zélandais...). Le tout pour une erreur dont je ne suis absolument pas responsable. Je contacte donc le 2020 à deux reprises pour savoir le pourquoi du comment. Apres m avoir mis en attente 5mn pour "soi disant" consulter le dossier qu' elle a sous les yeux. Votre employée me conseille d' épuiser un maximum mon forfait pour qu'en échange elle m accorde la faveur de me rembourser le crédit restant ?!?!?! Non mais je rêve ? Où vous vous croyez ?! Ser    ai-ce des menaces ? Je vais donc au magasin Bouygues près de chez moi afin d'éclaircir la situation (vu que votre service clientèle est incompétent, pour ne pas dire malhonnête). Le vendeur m annonce, et ce en moins de 30 secondes, que mon crédit sera remboursé au pro-rata, comme cela se pratique depuis toujours.
    Je vous pose donc les questions suivantes :
Cela fait il partie de la formation de vos standardistes de faire croire au client qu'il ne sera pas remboursé s'il ne consomme pas un maximum  ?
Et les 12 euros que j'ai dépensé à patienter et à être pris, excusez moi du terme, pour "un con", me seront ils eux aussi remboursez ?
 Est-ce le sort réservé à tous les clients qui se permettent de changer d'opérateur ?
Avoir passer plus de 3 années à vous donner 24.90 euros par mois ne me donnent pas droit a un minimum de respect ?
Ne vous remerciant pas pour vos services, je vous envoie tout de même mes salutations.

ci-joint mes coordonnées :


(copie du mail envoyée ce matin à mon cher opérateur mobile).

Lundi 16 février 2009 à 14:33

                    Cher Valentin,

              Je voulais te dire que ta fête pue du cul. Non pas parce qu’elle est commerciale ni même pour le fait qu’elle symbolise une taxe sur la seule chose vraiment universelle, libre de droits pure et tout et tout.
Non, si je n aime pas ta fête c’est surtout parce que d’une part elle me rapporte à ma solitude amoureuse. Encore une sans elle, encore une que je regrette de pas pouvoir boycotter volontairement. Eh chérie ! De ton côté tu fais la même ? Tu m’aimes tellement que t’es malheureuse ? Que t’es seule, que touts les mecs te paraissent fades ? Que tu tire un coup pour la forme en attendant d’en trouver un qu’aura du fond ?
Je veux pas finir comme Bébert. Je veux pas en arriver là. Je veux pas pleurer une absence au premier badaud qui passe. Et si je te trouve pas je fais quoi ? Je me résigne à allez voir ailleurs, une miss sympa, ptêt’ même une fille super. Mieux que moi, mais pas pour moi. Je fais ma vie tout en pensant que je t’ai pas trouvé ? Je veux pas me dire un jour que celle qui partage ma vie est formidable, mais qu’elle ne sera jamais toi. Je sais même pas si t’existe et pourtant j’ai envie de te rester fidèle. Je veux pas aller voir ailleurs. Je te veux toi et rien d’autre……Euh… ?!?..de quoi je parlais déjà...?.!..?..…
          Voilà pour le côté frustration personnelle. Mais la principale raison qui fait que ta fête me débecte, c’est qu’elle est l’apologie d un amour préfabriqué, pré digéré, standard, labellisé CE, NF, AOC mes couilles !!!…
Elle est où la romance un 14 février ?
Il est où l’ inattendu, le spontanée ?
En quoi c’est séduisant d’avoir reçu le 1544817ème bouquet de fleurs de la journée ?
Se tenir la main dans un restau qui a préparé des plats spéciaux aux noms ridiculement mielleux. Un bisou entre le dessert et le café. Monsieur paie la note et raccompagne Madame qui en retour paie son bowl. C’est ça l’amour ? Faire comme les autres ? Aimer à en devenir banal, à se résigner, à acheter des petits fours en forme de cœur ??..? Tout ça pour quoi ? Pour prouver son amour ? Mais le prouver à qui ?

Allez au restau en couple un 14 février c’est être ménopausée de la passion. C’est se dire : plus besoin de faire d’efforts, la routine a pris la relève.
Alors écoute moi bien mon p’tit Valentin. Toi et ton pote Cupidon vous avez merdé,. C'est pas grave les gars, ça arrive. Mais il temps de vous en rendre compte. Votre démission sera la bienvenue. Ouvrez les yeux vous êtes incompétent pour ce poste. Allez bosser chez Mc Do ou va donc représenter le Paradis aux J.O, Ils  n'ont pas d’inscrit pour les épreuves de tir à l’arc.
Faites ce que vous voulez mais laissez nous nous occuper de l’amour. Ce sera ptet pas très droit ni trop lisse mais ce sera sincère et vrai. Deux principes que vous semblait avoir oublié. Et un conseil pour toi Cupidon. T’avise pas de pointer ton arc sur moi. Ou sinon me rate pas parce que ta flèche t’aura vite de te la prendre dans le cul. Ton délire j’en veux pas, je préfère encore boire de la 8.6 sur un banc public.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast