Mardi 12 mai 2009 à 22:44


Allons bon, qu'ai je fais depuis tout ce temps ? Pour faire court, je dirais tout et n'importe quoi.....

Pour faire un peu plus long, je dirais

- J'ai été dans la ville de foix et j'ai même pas mangé de foie

- J'ai été à Argeles et j'ai squatté avec un couple de djeunz, qu'avait des cleps et une philosophie de la vie très personnelle

- J'ai été à Avignon et j'ai pété les plombs

- J'ai été à uzes et c'est super sympa comme bled on se croirait au moyen age, c'est d'ailleurs la bas que j'ai passé le plus de temps.

- Ah oui j'ai aussi fait un festoch' avec le mec du couple de jeune pendant que la meuf faisait la gueule dans la voiture. Ca s'est fini quand mon ami éphèmere s'est fait dégagé par la sécurite parce qu'il roulait une clope (sans jeux de mots, vraiment une clope) dans le concert. Il l'avait même pas allumé alors moi je dis haut et fort que la sécurité du festoch de Perpignan elle est pas très cool quand même.

- J'ai été à Marseille et j'ai aussi pété les plombs je me suis retrouvé sur l'autoroute en suivant les panneaux vieux port. Je voulais tant boire un café au bar le Mistral avec Roland et Ninon (dédicace a toi ML)

- Ah oui pendant le festoch ou plutot à la sortie, un clochard ou du moins un gars déguisai en clochard m'a taxée du feu et j'ai du attendre la fin de sa conversation avec ses amis invisibles pour qu'il me le rende (c'atait plutot étrange)

- J'ai vu les Kebab les moins chers de France à Nimes : 2.99 euros avec frites SVP

- la location de transat la plus chère de France à Cannes 80 euros avec en prime une bouteille d'eau, un ptit déj', un café et une demi bouteille de vin (
?)

 - J'au bataillé avec un pêcheur qui boit des heineken.

- Une vieille a menacer mon chien de mort parce que je cite : "elle s'est approché de moi", chose plutot rare dans la forêt, de voir des chiens pas tenus en laisse.

- un manouche a voulu la saillir parce que ca chasse bien le hérisson comme cleps

- J'ai acheté des bonbons haribo a la boutique du musée Haribo à Uzes, c'etait plutot marrant. tout le monde a un sourire idiot devant les étalages.

- J'ai vu les marches du palais du festival et c'est franchement tout petit

- J'ai vu une véto qui s'appellait Bonichon alors qu'elle en a même pas

- J'ai squatté dans une fôret le temps de bouffer et ces abrutis de cantoniers ont remis la barriere juste derriere moi, alors qu'il savaient que j'étais là. Ils se sont bien marrés en passant devant moi mais rigoleront moins vu que j'ai démonté et remonté le truc en prenant soin de cacher la barre derriere un local et en laissant un petit mot disant : "TADAM !!!!" à la place.

- Me suis fait agréssé par un pov' type qui m'a expliqué qu'il avait relevé ma plaque et que la forêt n'était pas une décharge. Je l'ai évidemment remercié pour mavoir apporté cette précieuse informations. ( le genre de crevards qui dira à sa femme qu'un jeune l'a agressé alors qu'ils faisait sont devoir de citoyens)

- J'ai vu desz paysages qui sont trop classes et me suis baigné dans des rivières d'eau propre et même pas froides.

- J'ai fais du vélo dans la montagne

- J'ai failli eclater deux sanglier avec le camion (a moins que ce soit l'inverse)

Et puis voilà quoi d'autres trucs me viendront à l'esprit mais là j'ai envie de bouger alors A plus.

desole j ai fait a l arrach mais j ai eu une dure journée

Par Maviesansmoi le Samedi 16 mai 2009 à 12:45
que d'aventures !
Bon , ok, je commente avec 15 ans de retard. Je suis un peu charrette en ce moment. C'était bien le musée Haribo ? T'as pollué la forêt ? Ils étaient sympa ces amis imaginaires ? J'aime bien la blague aux cantonnier !
Merci pour les photos qui ponctuent ton périple, c'est marrant de te suivre, avec ce décalage, entre ta vie et ma routine. Merci pour ce petit carnet de route, j'espère qu'il y en aura d'autres.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviemonblaz.cowblog.fr/trackback/2842021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast