Lundi 18 mai 2009 à 13:30

Lorsqu'il faudra songer à déserter l'arêne, Qu'il nous faudra nous dire adieu. Comme ça en trébuchant, Je me souviendrais des beaux jours, des roses et des lumières. Toi qui parfumai la ville, La nuit toute entière. Allez rejoins moi dans la brise, On pourra baiser et faire n'importe quoi Allez rejoins moi dans la brise, Sans la lumière est-ce que c'est mieux ? Je sais pas, je sais pas. Chéri dis moi quand est-ce qu'on rentre ? et si y'A plus rien qui nous tente ? Je sais pas, je sais pas. On a eu mieux que du chagrin, On rentre, on rentre Quand les jours scintillent en rond, virée en peine Qu'il nous faudra rentrer chez nous, Comme ça en titubant. Je me souviendrai des beaux jours des roses et des lumières. Toi qui célébrais la vie La nuit toute entière. Allez rejoins moi dans la brise, On pourra baiser et faire n'Importe quoi. Allez rejoins moi dans la brise. Sans la lumière, est-ce que c'est mieux ? Je sais pas, je sais pas Chéri dis moi quand est-ce qu'on rentre ? Et si y'a plus rien nous tente ? Je sais pas, je sais pas On a eu mieux que du chagrin On rentre, on rentre. Quand nos âmes auront repris leurs vols à l'horizon Qu'on aura chanté du Brassens, à l'unisson. Je serai resté pour un seul : "Toi, je t'aime bien" Magyd, celle là je te l'ai volée, Mais c'est la fin, c'est la fin Comment te dire, c'est fini Mais c'est la fin mon amie.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviemonblaz.cowblog.fr/trackback/2845253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast