Mardi 20 janvier 2009 à 22:27

J’en ai envie, je ne pense plus qu’à ça. Je suis même persuadé que ce serai bon pour moi.
Mais j’ai pas envie d’expliquer, de justifier, d’argumenter.
Une folie ?
Non, je trouve pas…. Du moins pas dans le sens risqué ou dangereux..
Je veux juste faire ma crise d’ados, vider mon appart, me débarrasser de tout ça.
Pas envie de répondre à des questions que je me pose pas moi-même.
Je continue à me lever à 12h27 dans mon joli T2 bien agencé avec un magnifique vue sur un mouroir, où je laisse soin au soleil de me sortir de mon matelas mobile, pour une petite vue Italienne ou Portugaise ?
Je passe mes journées à glander ou batailler de la paperasse, ou j’en profite pour voir qui du Croate ou du Belge à l’accent le plus ridicule ?
Je me fais des soirées pétards/DVD, ou je les passe à lire et écrire face à un coucher de soleil inédit ?
Je sais que mon choix est fait, il me reste plus qu’à trouver comment l’assumer aux yeux des autres.
Alors oui, je sais j’embellis grave. Mes magnifiques « réveille-toi » susurré à l’oreille par les rayons du soleil pour me présenter les beauté de Dame nature seront biens moins fréquent que les « Debout » hurlai dans mes tympans par le bruit des klaxons m’annonçant que mon Hôte pour la nuit devient payant à partir de 08H00 et qu’il me faut « dégager presto ». Mais bon ! N’est-ce pas « so cute » un « dégage connard » vociférai en Allemand ?
C’est pas un trip à la « Into the wild« , je veux pas aller parler aux arbres et et m’éloigner de la civilisation. Moi c’est "Into the world" (but just the Europe and the pays who are not trop loin quand même).
Je veux récupérer mon, innocence, Je veux passer des heures à observer, Je veux voir des dragons dans les nuages, des cailloux en forme de cœur, J’ai envie de chier sur le quotidien et la sécurité.
Je veux aimer le monde...............marre de le haïr...

Par cha.ki.perche le Mardi 20 janvier 2009 à 22:51
ne te pose pas de question...fait le!!! :)
Par Maviesansmoi le Samedi 24 janvier 2009 à 17:13
tu as trouvé ta roulotte ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviemonblaz.cowblog.fr/trackback/2772858

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast