Mercredi 26 décembre 2007 à 0:25

        Je me faisais chier sur la route de noël, alors j'ai écrit ça entre deux virages (je suis un professionnel, il ne faut en aucun cas conduire et écrire en même temps : surtout vous les enfants) :

" J'ai la rage et j'écoute Keny Arkana dans mon camtar. Dans moins de trois cent bornes je me retrouverai en famille pour feter noël, sauf que cette année les seules personnes que j'aimais bien voir une fois par an ne seront pas là. Rien de plus motivant pour envoyer chier tous ces putains de pantins qui squattent mon parcours. Le pire c'est que je suis l'un des leurs. Je les vois tous dans leurs bagnole a tirer la gueule comme des cons devant les bornes qui défilent et les gamins qui braillent a l'arrière. Je rêve d'un noêl improvisé. Allez hop!!! Frein à main, je me cale au beau milieu de ce rond-point. J'ai un paquet de pépito et une demi bouteille de get à partager. Vous êtes tous invité sur mon île. Un simple sourire en guise de droit d'entée, les poches vides ou pleines : soyez les bienvenus. Toi, le facteur, lâche ton vélo et ramène toi. On videra quelque verres en regardant ces requins à quatre roues nous tourner autour. Quand le froid essaiera de nous déloger, je vous invite à kidnapper tous ces putains de père noël qui polluent nos balcons : entassés au beau milieu de notre île, ils feront ont immense feu de joie autour duquel le punk fera danser la tektonik a la doyenne du bled. Et toi le boucher en face, si tu pouvais ramener la barback, c'est avec plaisir qu'on la fera grillé histoire de fêter dignement l'esprit de noël...."

Par douee.pour.le.silence le Mercredi 26 décembre 2007 à 11:24
C'est pas bien de fumer au volant...XD
Et bien, sur cette pt** de route si j'avais vu ce magnifique feu de joie au milieu de ce beau rond point j'me serais surement arrêtée... manque de pot on a pas du prendre la même route XD
...qu'il sont bizzarre ses jours où la joie de vivre est programmée sur les calendriers...

Bien à toi
Par Maviesansmoi le Mardi 1er janvier 2008 à 3:30
Oh pinaise un pique nique rond- point ! J'aurais tant aimé participé ! Combien de fois, en regardant défilé les bornes la tête collé à la vitre, je me suis imaginée, cela ...
L'an prochain désigne moi ton trajet, je viendrais cramer des shamallows !
Par lesmotsenbazard le Mercredi 2 janvier 2008 à 0:24
ohh ça ça serais vraiment un bon noel.
Bien quiffant :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maviemonblaz.cowblog.fr/trackback/2373540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast